Chaque création étant unique et adaptée aux lieux et aux histoires de ceux qui les habitent, le processus commence toujours par une rencontre pour comprendre votre vision, vos goûts et l’histoire que vous souhaitez raconter. Cette étape est essentielle pour garantir que chaque œuvre soit le véritable reflet de votre personnalité et de vos espaces.

Nous puisons ensemble dans des inspirations multitudes : nature, culture, souvenirs personnels et plus encore, pour créer des motifs, des tableaux, des volumes et des scènes qui résonnent profondément avec vos univers et vos rêves.

Après l’étape de la sélection des carreaux, des formats et du nuancier, vient celle de la peinture aux jus d’oxydes utilisant la technique de la majolique du 18eme siècle.

La cuisson à haute température viendra ensuite fixer les pigments et révéler la richesse des couleurs, dévoiler les reflets de la création qui, selon les moments de la journée se transformerons.

Les carreaux seront ensuite assemblés avec précision pour recréer le projet initial et vous n’aurait alors qu’à vous laisser envelopper par votre faïence sensible.